Chaque saison le VLT c'est entre 50 et 70 licenciés FFVB dont 90% ont moins de 20 ans, nos licenciés sont domiciliés sur La Tour du Pin mais également dans au sein des communes des Vals Du Dauphiné comme Les Abrêts ou des communauté de communes voisines comme Morestel ou Bourgoin. D'autres viennent également des grandes métropoles Lyonnaise et Grenobloise, ils sont attirés par le club et le niveau de compétition que nous proposons.
Nous sommes un club FFVB jeune, créé en 2008 afin de développer le volley au sein du Nord Isère. Depuis la saison 2011/2012 nous avons décidé d'évoluer en valorisant notre formation en participant aux différents championnats. Nous faisons cela sans réel moyen financier mais avec une envie, une détermination et avec l'appuie de bénévoles impliqués.
Nous avons réussi à avoir des résultats probants et chaque saison que le club grandit, nos frais et nos besoins augmentent ainsi proportionnellement, que ce soit pour le fonctionnement (engagements des équipes Prénationale, coupe de France), les investissements matériels (ballons, etc.) ou bien encore pour les frais de déplacement des équipes (Prénationale, coupes de France, Championnats Régionaux jeunes etc).
Investir dans le VLT, c'est allier votre entreprise aux valeurs et aux ambitions du club. 
Notre image rayonne sur le Nord Isère évidemment où nous sommes une référence dans le développement du volley et de la formation au service de la compétition et du haut niveau.
Nous évoluons sur tous les championnats jeunes de l'Isère et de la région, et chaque saison nous engageons entre deux et cinq équipes  en coupe de France avec l'ambition d'y briller. 
Nos équipes portent nos valeurs et nos couleurs ainsi que celles de nos partenaires dans tous les gymnases de l'Isère, de la Région et de France à chaque match.
Etre partenaire du Volley de La Tour, c'est associer votre image à un club de valeurs, dynamique, et ambitieux.
Coordonnées du responsable Sportif et Marketing du VLT
Cédric Partouche : 06 15 50 34 18
cedricpartouche@outlook.fr
Coordonnées du Président du VLT
Francis Tassa : 06 74 37 60 74
francis.tassa@sfr.fr