PRA Garçon

Les M 15/M17 Garçon sont entraînés par  Cédric / Serge , le vendredi de 18 h à 20 h  au Calloud . 
Aucun des deux ne peut les coacher étant donné qu'ils sont pris sur d'autres collectifs les weekends.

Pour le championnat les joueurs devrait être engagés en PRA  ou à défaut en PRJ
Ce collectif espère bien figurer en PRA, championnat qu'ils découvrent cette saison. Ils ont une envie de croquer dans ce nouveau championnat pour le VLT avec envie et détermination.
Ce collectif reste motivé et soudé, ils sont coachés les jours de match par leur capitaine Théo.
Nous recherchons activement un entraîneur pour cette équipe qui le mérite tant. Le seul critère étant la motivation.
Tous nos encouragements pour que leur saison soit belle et que leur équipe soit pérennisée.

Résumé du 1er match de PRJ à Seyssins

Aujourd'hui, avait lieu notre premier match de la saison. La pression était bien présente car nous allions découvrir ce championnat que certains d'entre nous souhaitent jouer depuis longtemps, mais nous nous sommes dit qu'on avait tout à gagner.


Dès le 1er set, le jeu et  les points étaient à notre avantage. Grâce à une série de services de Théo nous menons 11-3. En réception nous sommes en difficulté et Seyssins revient à 11-9.  A partir de ce moment là, nous arrivons à poser notre jeu et nous arrivons à contrôler le set. Le gain de ce set est réalisé sur un score de 25-16.


Le deuxième set fut dans un premier temps plus disputé, nous arrivons au 1er temps mort technique avec un minibreack (8/6). Un écart que nous n'allions plus lâcher, et qui augmentera même au deuxième temps mort technique.  A noter la belle défense de Corentin suivie d'une attaque au 3 m de Quentin  qui  fit mouche. Nous remportons ce set sur le score de 25-14.


Le gain des 2 premiers sets nous donna une confiance qui nous permit de "gérer" ce 3 ème set. L'envie de gagner ce 1er match 3/0 était un véritable moteur pour notre équipe : On ne lâchera rien !!
Seyssins engagea ce 3ème set avec  une envie de ne pas s'avouer vaincu malgré le score. Si on voulait la victoire à 3 sets 0, il va falloir aller la chercher. Encore une fois c'est au moment du temps mort technique que nous basculons en tête (8/6). Nous contrôlons le match et nous gagnons finalement 25/16.


Ce fut un très bon match de toute l'équipe, tout le monde a respecté les consignes mises en place la veille.

Une mention spéciale à Mathieu qui a été le leader technique qu'on attendait.
RDV le 19 novembre pour notre second match, à domicile cette fois, contre l'équipe 1ère de Seyssins.

 

Johanes